Historique

Concernant la création de notre club, il faut remercier ici la direction et les collaboratrices et collaborateurs du centre social et d’animation de Beutre qui nous ont apporté une aide logistique et financière, essentielle dans la phase de démarrage. Ces remerciements vont aussi aux responsables sportifs et au comité d’entreprise de Solectron qui en nous rétrocédant le matériel de notre précédent club d’entreprise nous ont permis d’équiper au mieux cette salle.

Nous avions la salle et le matériel, il restait a en faire un vrai Dojo ; cela n’a été possible que grâce à la participation de l’ensemble des membres qui ont pris sur leur temps pour aider à réaliser et décorer le « Dojo Beutrois » dont l’inauguration officielle a eu lieu le 12 décembre 2003 en présence de la championne du monde et médaille Olympique Cathy Arnaud.

SqualProd - Agence web Bayonne, Pays-Basque 64 - Création de site internet, e-commerce, référencement, web marketing