Le Club

Venez découvrir ou faire découvrir à vos enfants, les différents aspects des  disciplines que nous proposons, selon votre personnalité ou vos goûts, vous pourrez acquérir et pratiquer des techniques JUDO et JUJITSU évoluées permettant de vous maintenir en forme et pourquoi pas de goûter à la compétition.

se sentir bien dans sa peau

Quelle que soit votre attente, l’objectif d’une activité sportive est de se sentir
« bien dans sa peau »; en ce sens, les arts martiaux JUDO JUJITSU TAÏSO sont des anti-stress par excellence dont la pratique régulière aide à l’oubli des tracas de la vie quotidienne et à la prise de confiance en soi.

Des enseignants diplômés secondés par une équipe compétente, vous aideront à acquérir les gestes qui vous permettront, en toutes circonstances, de vous sentir plus sur de vous.
Rejoignez nous, vous pratiquerez et progresserez dans une ambiance conviviale et une bonne humeur que vous ne manquerez pas d’apprécier.

Apprendre a affronter l’adversaire, dans la victoire comme dans la défaite à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du Dojo dans la vie de tous les jours, en respectant ces règles est certainement aussi enrichissant que de vaincre une image virtuelle par clavier interposé, ou de rechercher un hypothétique paradis artificiel promis par des guides pour lesquels les mots « respect » « honneur » et « courage » sont parfois encore à découvrir.

La difficulté est pour chacun et pour les plus jeunes en particulier de poser et trouver des repères dans une société de plus en plus complexe. Les arts martiaux, dont la modernité de pratique repose sur des règles morales universelles, sont un moyen de construire cette affirmation de soi et d’acquérir des comportements respectueux de toutes et de tous.

Nous espérons que ce club, grandira en apportant à tous, au travers de la pratique du Judo, Jujitsu ou Taïso, le plaisir de partager une passion commune mais aussi, plus largement, d’acquérir un esprit sain dans un corps sain, les meilleures armes pour affronter la vie.

Le DOJO BEUTROIS est l’un des 923 clubs de la ligue Aquitaine de JUDO affiliés à la F F J D A.

A bientôt à notre « DOJO BEUTROIS »  de MERIGNAC.

SqualProd - Agence web Bayonne, Pays-Basque 64 - Création de site internet, e-commerce, référencement, web marketing